dimanche 3 août 2014

Bonjour Poubelle (Mars-Août)

Hello les beautés,

Ca faisait un bail que je n'étais pas venue publier un post sur le blog, non pas par manque d'envie mais plutôt par manque de temps et d'inspiration. Rien de pire que l'article que l'on écrit histoire de l'écrire... Pourtant, je ne vous ai pas oubliées; Ces quelques mois m'ont permis de tester beaucoup de produits et surtout de faire le grand ménage dans ma salle de bain.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les premiers produits qui rejoignent la poubelle et vous donne mon avis ...



 1 

Je suis une fan inconditionnelle du gel Douche Cottage à l'huile d'Argan. Lorsque j'ai acheté celui au Monoï, c'était tout simplement une erreur car je pensais, enfin, avoir trouvé le grand format de mon gel douche huile favoris. Ehhhh bien non raté et celui ci est un flop. Je m'en suis lassée très vite et l'odeur ne m'a pas convaincue. J'ai même fait une mini réaction de peau au niveau du haut des bras (ma peau est devenue granuleuse) donc c'est raté pour les peaux sensibles. Bref, je ne le rachète pas ...


 2 

Lors de mon escapade New-Yorkaise, j'ai découvert avec joie les mini-format vendus en supermarché. L'occasion pour moi de tester quelques produits et surtout de ne pas envahir la salle de bain de mon hôte. Je n'ai pas adhéré à ce shampoing en particulier alors que j'ai l'habitude d'autres gammes chez John Frieda (comme le brillante brunette que je vénère). Je trouve ce produit ni mauvais, ni bon ... Il n'a absolument aucune action sur les "frisottis" mais lave correctement le cheveux. Il ne vaut donc pas ses 12-13€ en full size. Sans intérêt selon moi, je ne rachète pas !

 3 

C'est à l'instant que je réalise qu'il y a une erreur sur le produit n°3. Il s'agit, en réalité, d'une douche huile du Petit Marseillais à l'huile d'argan et à la fleur d'oranger. Je pensais que ce produit serait plus hydratant et c'est pour ça que je l'ai acheté. Après avoir vidé le flacon, je peux affirmer que je ne le rachèterai pas. Au programme, petites démangeaisons après la douche (mmmhh pas la joie tu me dira!). Le packaging est sympa et pratique mais trop petit pour le prix selon moi ... Bref, pour ainsi dire : Adios muchachos !

 4 

Alors là, gros coup de coeur ! J'ai découvert la marque en janvier à New York et avais choisi quelques produits phares de leurs gammes, certains en full size et d'autres en taille voyage. J'ai adoré ce gommage qui, il faut le dire, gomme vraiment le grain de peau sans agresser. La peau est toute douce, le packaging est girly à souhait, l'odeur est à tomber... Seul bémol : le prix. Le format voyage est très vite fini (2 douches max) et les full size sont chers (compter entre 20 et 25$ pour un produit grande taille). Grrrrr ... Je rachète ou pas ? Oui, c'est possible lors d'un futur voyage quelque part où on les trouve.

 5 

Acheté dans les mêmes conditions que le n°2, je n'ai pas été emballée par l'effet de ce produit. Aucun effet visible ... Les cheveux ne sont même pas doux ou démêlés comme promis sur le packaging. Bref, je l'ai fini récemment pour m'en débarrasser → je ne rachète pas, surtout vu le prix !

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...