mardi 5 août 2014

Bonjour Poubelle #2 (Mars à Août)

Après une longue absence, j'ai décidé de me consacrer activement au blog ce mois ci! J'espère que ça vous fera plaisir et compensera  l'absence de pas mal de blogueuses qui prennent des vacances bien méritées. 

Comme expliqué précédemment sur le blog, j'ai eu l'occasion de finir une quantité astronomique de produits. Je viens donc vous en parler ...



 1 

Je suis fan de ce gel douche. C'est déjà mon 3 ou 4ème flacon depuis l'été dernier. Il est onctueux, mousse juste ce qu'il faut, sent bon et laisse la peau douce et hydratée. Bon rapport qualité prix ! Bref, l'utiliser est un plaisir et je le rachèterai sans aucun doute.

 2 

Celui ci a été ma découverte de l'année. J'en suis aussi à mon 3 ou 4ème flacon car j'ai adoré l'utiliser cet hiver. Il laisse la peau terriblement douce et est parfaitement adapté aux peaux sensibles et irritées comme la mienne au creux de décembre... Il n'est pas horriblement cher (ça reste un gel douche de GMS) mais je suis absolument fan de sa texture très crémeuse et épaisse (qui se rince un peu plus difficilement qu'une huile de douche). Je le rachèterai obligatoirement cet hiver !

 3 

Je ne peux pas dire que je sois connaisseuse du sujet mais cette mousse à raser m'a totalement convaincue. J'ai apprécié l'utiliser et ma peau n'était pas irritée après le rasage. Je ne sais pas si je la rachèterai tout de suite car j'aime bien découvrir et tester d'autres marques...

 4 

Ce shampoing, je ne l'avais acheté que pour le lavage de mes pinceaux à la base. Je ne pense pas le racheter car il traine des mois entiers sur le rebord de ma baignoire vu qu'il ne me sert pas personnellement. Pour mes pinceaux, je préfère maintenant utiliser un pain de savon consacré qu'à ça (gain de place et de temps pour moi).

 5 

Je cherchais un bon après-shampoing quand je suis tombé sur un lot de 2 de celui-ci. Première fois que je testais les produits Dessange et je dois dire que j'ai adoré. Pour l'hiver, cette gamme sera parfaite pour mes cheveux. D'ici là, je veux finir les autres produits que je possède pour me faire une routine complète à base de ces produits pour l'hiver. Les cheveux sont doux, démêlés, réparés et ils sentent bon. Vous l'aurez compris, je rachète !

Enjoy !

1 commentaire:

  1. Je te nomine pour le Tag Liebster Award d'Hellocoton!
    RDV sur mon blog pour voir les questions auxquelles tu dois répondre!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...