dimanche 1 décembre 2013

#1 - Calendrier de l'Avent → Le Joli Haul de l'Automne - Second round


Voici, comme promis, la 1ère vidéo de mon calendrier de l'avent, et accessoirement, la suite de mon Giga Haul que je vous avais présenté il y a peu. J'espère que cela vous plaira, surtout que je revient dans les prochains jours avec la suite de mes craquages haulesques.




Je vous laisse découvrir la vidéo sans plus tarder et vous dit à demain pour la seconde case du calendrier !


Produits mentionnés
✗ Correcteur Instant Anti-âge - Gemey Maybelline
✗ Taille crayon - Essence
✗ Stay matt lip cream - Essence (Soft nude & Red velvet)
✗ Cream Blush 02 Natural - NYX
✗ Pinceau liner biseauté double embout - Zoeva
✗ Eponge Konjac - Kiko
Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...