vendredi 29 novembre 2013

✘ Recap général du projet 10 pans - 6 mois déjà

Vous trouverez dans l'article suivant un petit "edit" de mon projet 10 pans. Dans celui-ci, je vais simplement faire un petit recap de tous les produits terminés depuis le début du projet (pour vous motiver un peu) ...

C'est parti !
  • Eau micellaire Crealine - Bioderma
  • Deo Go Fresh - Dove
  • Masque ultra doux à l'avocat et Huile de Karité - Garnier
  • Creme pour le corps - Sephora
  • Savon psychedelik - Lush
  • Mascara volume millions de cils - L'Oréal
  • Creme Clean Ac - Avène
  • Creme pour les mains "Fleur chérie" - L'occitane
  • Gommage corps - Bourjois (fini 2 fois)
  • Masque visage à l'argile - Kiehl's
  • Gommage "gelée fraiche" au kiwi - Belle a croquer
  • Shampoing Brillante brunette - John Frieda
  • Masque - John Frieda
  • Masque visage à l'argile - Kiehl's
  • Crème pour le corps à la Grenade - St Yves
  • Gommage visage Bio beauté aux fruits rouges - Nuxe
  • Baume à lèvres - Carmex
  • Huile à la Grenade - Weleda
  • Poudre libre Prep + Prime - Mac
  • BB creme Nude Magique - L'Oréal (presque terminé ...)
  • Crème pour les pieds au karité et lavande - L'occitane
  • Crème pour les mains au karité - L'occitane



Voilà donc les "quelques" produits terminés grâce au projet 10 pans. S'ajoutent à eux ceux qui composent mes vidéos de produits terminés et qui ne faisaient pas partie du projet !

Inutile de vous dire que je suis super fière de moi car j'ai commencé en le 29 mars (et je n'applique rien entre le 1er juillet et le 31 août sur mon visage/corps) → ça fait donc 6 mois de projet jour pour jour !


Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...