vendredi 29 novembre 2013

✘ Projet 10 pans → ché pa fini

Hello les beautés !


Voila, encore une fois, un edit du projet 10 pans que je continue envers et contre tout. Alors, pour celles qui rejoignent le blog seulement à ce stade, je refait un topo rapide :

Ce projet 10 pans je l'ai aménagé à ma sauce. J'ai sélectionné 10 produits au mois de mars et chaque fois que je termine un produit de la liste, je le remplace par un autre qui squatte mes placards. Alors je ne fais pas du tout ce projet pour faire un "no buy" ou régime cosmétique mais tout simplement pour finir des produits ouverts qui sont dans mes placards depuis trop de temps.
Je fait ce projet en continu jusqu'à ne plus avoir plusieurs produits de la même gamme ouverts en même temps ...

Alors, on récapitOooooule : (Il y avait 11 produits car la BB crème était quasi finie)

✔︎ Ultra Facial Cream - Kiehl's
✔︎ BB creme Nude Magique - L'Oréal (presque terminé ...)
✔︎ Studio Moisture Tint - M.A.C. (... du coup j'ajoute celui là)
✔︎ Touche lumière Lumi Magique - L'Oréal
✔︎ Crème pour les pieds au karité et lavande - L'occitane
✔︎ Crème pour les mains au karité - L'occitane

✔︎ Gommage dermabrasion - Kiehl's

✔︎ Poudre terracota - Guerlain
✔︎ Vernis Mademoiselle - Essie
✔︎ Crème pour le corps à la Grenade - St Yves
✔︎ Baume à lèvres - Carmex


Alors, je remplace les produits terminés par les suivants :

♥︎ Brume fraicheur visage à la verveine - L'occitane ♥︎
♥︎ Déo derma sensitive - Sanex ♥︎
♥︎ Skin tone corrector (primer) - Kiko ♥︎
♥︎ Shampoing gliss hair repair à l'huile précieuse - Schwarzkopf ♥︎

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...