jeudi 28 novembre 2013

▷ Instant Vlog → Ce qui passe en boucle dans mes oreilles ▷


☆ Le Concours de Noël, c'est par Ici

Premier article d'une rubrique que vous retrouverez tous les 10-15 jours sur le blog, je ne prétend pas avoir les connaissances musicales du jury de The Voice. Il y en a, à chaque fois, pour tous les goûts car j'écoute des styles très variés...

Ne vous attendez pas non plus à y trouver le Hit parade de la semaine dans ces articles puisqu'il m'arrive de réécouter de vieux trucs mais qui font toujours aussi plaisir à fond les ballons dans le métro ! (et je ne m'appelle pas "Top 50 de Mcm")

Voila donc juste pour le plaisir, voilà 10 morceaux qui enchantent mes oreilles !


 △ Let's bang - Shaka Ponk
(Oui le clip est très spécial mais la musique est tellement cool)


Here comes the Hotstepper - Evian Remix by Yuksek


Mala Vida - Manu Chao

<
;
Roar - Katy Perry


Talk Dirty - Jason Derulo ft 2 Chainz


Another Ones bites the dust - Queen


 Follow the Leader - Wisin & Yandel ft Jennifer Lopez 


 Shut up and let me go - The Ting Tings 
(Par contre je préfère la version "Radio/cd au live)


 Musica - Fly Project 


 Wrecking Ball - Miley Cyrus 



En espérant que vous vibrerez autant que moi,
Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...