jeudi 28 novembre 2013

♡ Moment Tuto ♡ Les tendances de l'Automne-Hiver

☆ Les cocottes, je vous rappelle que le Concours de Noël est en ligne par ICI 

ENCOOOOOOOORE une vidéo? 

Oui oui je sais je suis trop au top (ahem)... Plus sérieusement, comme beaucoup d'entre nous ne pourrons sûrement pas prendre possession du magnifique Calendrier de l'Avent de Benefit, je pense fortement à vous en faire un façon vidéo (et hop une par jour jusqu'à Noël ! Si l'idée vous plait, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires.


Pour faire court, voici un petit tuto makeup dans des tons très automnaux-hivernaux. Vous avez du voir ces vidéos fleurir sur youtube depuis quelques jours et pour une fois, je suis assez fière de dire que je suis dans les premières à avoir tourné mon tuto !

Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo !


Enjoy !

1 commentaire:

  1. Une vidéo vraiment super et utile! J'ai CARRÉMENT adoré ! Merci ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...