mardi 3 décembre 2013

#2 - Calendrier de l'Avent → Je rachète ou je rachète pas ? ♡ Novembre 2013 ♡


Haaaaaulaaaaaa ! (oui oui, je sais ça ne s'écrit pas comme ça...)

Et voici, comme promis, la 2ème vidéo du calendrier de l'Avent. Elle arrive un peu tard certes mais vous excuserez ma connexion internet qui a décidé de faire des siennes aujourd'hui !




Je vous laisse découvrir très vite la vidéo et ai, comme promis, déjà édité le projet 10 pans ...

En espérant que cela vous plaise ! (pardon, l'intro a été tronquée)



Enjoy !

2 commentaires:

  1. Top la vidéo! Merci pour les jolies découvertes! Tu m'aides énormément dans mes futurs achats ♥

    Bisous
    Maêva,
    Blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut maêva! décidément, quelle lectrice fidèle !!!! j'apprécie énormément tes commentaires et ca me touche toujours :) ravie de pouvoir t'aiguiller un peu. prochaine vidéo en upload sur youtube !!!! bisous ma belle !

      Supprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...