jeudi 12 décembre 2013

#3 - Mes produits terminés de l'Automne (trasncription des vidéos)



Sur le point de clôturer ma chaine Youtube, je me suis quand même dit que ça serait dommage de perdre quelques vidéos qui avaient un contenu intéressant... Je vais donc transcrire en articles sur le blog ce contenu ...



♡ Top Coat "Mega Shine" de Sally Hansen ♡

Je ne le rachèterai pas car je déteste son packaging opaque, qu'il sèche très vite dans son pot et fait des filaments. Ca me fout en l'air mes manucures ...

♡ Correcteur "Skin Evolution Concealer" de Kiko ♡

J'ai beaucoup aimé ce correcteur qui a su me dépanner au moment où j'en avais le plus besoin (grosse crise d'acné = 3 boutons pour moi haha). Il fait très bien le job, n'est pas hors de prix et surtout très souvent soldé ! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de teintes ... Je rachèterai un jour sûrement (= quand j'aurai fini les autres qui attendent de venir camoufler mes imperfections).

♡ Mascara Cil à Cil Volume Express de Gemey Maybelline ♡

Sans doute mon plus gros coup de coeur mascara de l'année. Je l'avais shoppé en soldes pour 3-4€ chez Nocibé (fin de soldes) pour voir ce que les mascara maybelline avaient dans le ventre! eh bien je ne suis absolument pas déçue, loin de là !!!!!! Je rachète et fais un stock à NYC en janvier.

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...