jeudi 12 décembre 2013

#2 - Mes produits terminés de l'Automne


Sur le point de clôturer ma chaine Youtube, je me suis quand même dit que ça serait dommage de perdre quelques vidéos qui avaient un contenu intéressant... Je vais donc transcrire en articles sur le blog ce contenu ...



♡ Nail Polish Fixer de Kiko ♡

J'ai bien aimé ce produit mais sans plus finalement. J'avais été très emballée dans ma vidéo mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Il fait sécher le vernis mais un peu superficiellement en fait. Je ne le rachèterai pas puisque je veux tester le "sèche vite" de la marque éponyme.

♡ Crème corps à la Grenade de St Yves ♡

Ce produit, c'est simple, je l'ai adoré ! je l'avais acheté pour 3 fois rien en vacances (à l'étranger bien sur) et il m'a fait environ 4 mois d'hydratation. J'en ai en réserve dans mes placards mais il est également bien entamé et celui-ci à une senteur plus classique (genre karité). Le bon rapport qualité/prix avec une pompe super pratique. J'achèèèèèèèèèète (comme dirait notre juré préféré de Danse avec les Stars).

♡ Après-shampoing Elsève Color-vive de L'Oréal ♡

Ce shampoing est destiné aux chevelures colorées et je n'ai absolument pas les cheveux méchés ou colorés ... WTF me direz vous? eh bien, cet été, c'était le seul produit qui restait au rayon de mon supermarché de vacances donc je lui ai fait confiance; d'autant plus que ma mère l'achète souvent et même s'il n'est pas très adapté, je ne suis pas devenue chauve. En conclusion, je ne rachète qu'en cas d'extrême urgence si mon supermarché n'est pas réachalandé.

♡ Gommage de Rêve de Bourjois ♡

Celui-ci est une tuerie. Je dois être l'une des seules filles de la logo qui adore faire des gommages... il n'est pas cher, dure assez longtemps et peut-être utilisé au quotidien (c'est une douche gommante) pour les flemmardes du gommage. Il sent divinement bon au passage. C'est mon 3 ou 4ème pot ! (pour les adeptes, jetez un petit coup d'oeil aux ventes privées sur vente-privée.com, il y est souvent et à prix d'or !).

♡ Crème pour les Pieds au karité (15%) de L'Occitane ♡

Moi qui adore les produits de l'Occitane, j'ai été super déçue de cette crème pour les pieds que j'ai eu beaucoup de mal à terminer. le gros point négatif : son odeur de lavande qui n'est précisée nulle part sur l'emballage. Généralement chez l'Occitane, s'il y a une odeur, c'est précisé... Je déteste la lavande en cosméto et surtout je n'ai pas vu d'action folichonne ...

♡ Dramatically Different Moisturizing Lotion de Clinique ♡

Très très bon produit qui faisait partie de mon Basic 3 Temps. Il fait le job, il n'y a rien à dire et sa formule a été réétudiée il y a peu (je vous parle de l'ancienne formule moi / celle encore en vigueur début 2013). Je ne le rachèterai pas car je le trouve hors de prix et suis sure de pouvoir trouver aussi bien ailleurs (28 euros les 30 mL).

♡ Crème visage Hydra Thelia d'Intégrine ♡

Cette crème me perturbait pour tout vous dire. Cela faisait plusieurs mois que je la voyait bradée aux soldes chez Sephora et j'ai finalement craquée aux dernières soldes. J'avais d'abord acheté l'autre produit de chez Integrine (Calma Thelia) et comme j'avais adoré, j'étais allée me prendre cette crème. Disons que pour 4€ en soldes, c'est un bon produit. Je ne le rachèterai pas car je veux terminer ce que j'ai et ensuite me faire une routine plus clean...

♡ Baume à lèvres de Carmex ♡

J'ai adoré ce produit, rien à dire dessus de particulier sinon qu'il a un effet un peu mentholé sur les lèvres. Si vous n'aimez pas ça, ne l'achetez pas. J'en ferai un stock en janvier à New York pour bénéficier du prix en dollars ...

♡ Crème pour les Mains au Karité (20%) de l'Occitane ♡

J'adore cette crème ! ça doit être mon 3 ou 4ème tube de celle au Karité et je ne compte même plus celles aux autres parfums. A chaque anniversaire/Noël, j'en reçois un coffret de la part de mon petit frère ... Si j'avais un truc à redire, ça serait sur son prix (6-7 € pour un petit tube qui file à la vitesse de l'éclair). Je ne rachète pas immédiatement car j'en ai encore 3-4 en stock ! Fonceezzzzzzzz !


Enjoy !

1 commentaire:

  1. La marque St Ives c'est la vie ! Leurs gels douches sentent très bons et sont très hydratants. Bien sûr, ça ne se vend pas en France :) Vive les USA pour ça !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...