samedi 2 novembre 2013

WishList - Novembre 2013

Hello les poulettes !

Allez c'est parti avec mes envies de l'automne et plus précisément de Novembre 2013. Une petite wishlist plaisir que je ne concrétiserai sûrement pas pour le moment ...

Parfum Dior J'adore - Base de maquillage Prime Time de Bare Minerals - Mascara et sa miniature They're real! de Benefit - Parfum Daisy de Marc Jacobs - Crayon Scandaleyes beige de Rimmel 


Voilà les raisons pour lesquelles les produits de cette wishlist ne rejoindront jamais mes placard :

✔︎ Je suis actuellement en projet 10 pans
✔︎ J'ai beaucoup de parfums presque finis (donc à terminer avant)
✔︎ J'utilise une base Kiko donc la Bare Minerals attendra la fin de l'autre
✔︎ J'ai 2500000 mascaras ouverts
✔︎ D'abord, il faudrait terminer mes autres Khol
✔︎ Una palette c'est bien, mais avec des fards c'est mieux (et j'ai tout ce qu'il faut !)
✔︎ Mes placards sont pleins
✔︎ Mon banquier a lancé un avis de recherche de ma carte bleue ! (il y a même une rançon si si !)


Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...