samedi 2 novembre 2013

Le projet 10 pans - Ça continue !!!

Aujourd'hui, on ne perd pas de temps avec des futilités. certains produits qui faisaient parti du projet 10 pans sont terminés (vous les retrouverez dans la vidéo de l'article suivant). Il est donc temps de leur trouver des remplaçant.

Pour celles qui ne me suivent pas depuis le début, j'avais décidé de faire un projet 10 pans "continu". En gros, je ne l'arrêterai que quand mes placards auront repris un aspect normal ... Je dois dire que je suis super sérieuse et que j'ai rien acheté en makeup depuis assez longtemps... J'arrêterai donc le projet le 31 décembre 2013 je pense ...

Allez c'est parti : Voila la liste de la dernière fois ...

  • Crème pour les pieds au chanvre - The Body Shop
  • Mini Lotion - Kiehl's
  • Gommage dermabrasion - Kiehl's
  • Poudre terracota - Guerlain
  • Vernis Mademoiselle - Essie
  • Crème pour le corps à la Grenade - St Yves
  • Gommage visage Bio beauté aux fruits rouges - Nuxe
  • Baume à lèvres - Carmex
  • Huile à la Grenade - Weleda
  • Poudre libre Prep + Prime - Mac

C'est donc 3 nouveaux produits qui sont partis à la poubelle mais 4 qui vont venir s'ajouter au projet - Dans la sélection que j'ai faite des produits que j'ai décidé de terminer, l'un d'eux est quasi vide donc il y aura un produits qui va compter pour deux en réalité...


Nouveaux produits


✔︎ Ultra Facial Cream - Kiehl's
✔︎ BB creme Nude Magique - L'Oréal (presque terminé ...)
✔︎ Studio Moisture Tint - M.A.C. (... du coup j'ajoute celui là)
✔︎ Touche lumière Lumi Magique - L'Oréal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...