vendredi 1 novembre 2013

Mes produits terminés de l'Automne 2013

Hello les Gonzesses !

Encore une petite vidéo (ça filme, ça filme depuis quelques temps !!!). Après une longue période d'absence, je me rattrape avec de petites vidéos qui, je l'espère, vous plaisent...

Cette fois-ci, j'ai filmé une vidéo de mes produits terminés. Vous aviez déjà rencontré ce genre de rubrique en articles sur mon blog mais c'est la première fois en vidéo (et je dois dire que ça me plait plus en vidéo ...).



Bref bref, j'espère que cette vidéo va vous plaire. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou en vous abonnant... ça me fait toujours super plaisir et ça vous permet de rester connectées !!

Enjoy


Produits mentionnés (et terminés !) ...
✔︎ Shampoing sec "Brit" - Batiste
✔︎ Déo Fraicheur pure - Narta
✔︎ Gel douche "Lait de vanille" - Le Petit Marseillais
✔︎ Gel douche "Monoï de Tahiti" - Yves rocher
✔︎ Shampoing et Après shampoing "Gliss" - Schwartzkopf
✔︎ Huile régénératrice à la grenade - Weleda
✔︎ Bain de bouche "menthe" - Scope
✔︎ Contour des Yeux "All About Eyes" - Clinique
✔︎ Exfoliant confort aux fruits rouges - Bio Beauté de Nuxe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...