lundi 4 novembre 2013

Ces produits qui squattent ma baignoire ... *

Hello les beautés,


Si vous me suivez un minimum, vous devez savoir que j'ai en horreur l'état de mes placards parisiens qui débordent de produits (entamés ou non). Non seulement je ne sais plus quoi en faire mais en plus de ça, les produits ont une date de péremption (et je me retrouve à utiliser des trucs ouverts il y a 30 ans (le sud est en moi).

C'est pour cela que je me suis lancée dans un projet 10 pans et que j'essaye de vous montrer régulièrement les produits que je termine (ça me motive à fond) !
Aujourd'hui, petite présentation des produits qui squattent le rebord de ma baignoire...

Plus tard, c'est sur, j'aurai une baignoire comme ça ...

♡ Shampoing Mixa Bébé ◆ Me sert à laver mes pinceaux
♡ Shampoing et AS TRESsemmé ◆ On partage avec mamounette
♡ Shampoing Brillante Brunette J. Frieda ◆ Quand c'est la WW3 capillaire

♡ Nettoyant/gommage Neutrogena "Deep Clean" ◆ Quand j'ai besoin de sentir le Mont Blanc
♡ Nettoyant/masque Neutrogena "Visibly clear" ◆ 2 en 1 (surtout côté masque)
♡ Nettoyant fraicheur Nivea ◆ Après le lait démaquillant

♡ Gel douche "fleur d'oranger" de Cottage ◆ Pas fan de l'odeur ...
♡ Gommage de rêve de Bourjois ◆ Une tuerie atomique (je ne m'en passe plus)
♡ Gel douche "huile d'argan" de Cottage ◆ chadoooooooooreeeeeeeee !

♡ Deep Cleansing Oil - DHC ◆ A utiliser si tu sens que le mascara a pris possession de ton corps
♡ Masque "full repair" de J. Frieda ◆ Pour les alcolo : Odeur vodka citron (joke)
♡ Gommage visage à l'abricot de St Yves ◆ Oulilili, mérite un award !



Alors certes (je te vois venir Marie-Hughette), certains produits font "un peu" doublon. Je m'explique : du fait d'un problème de ballon (d'eau chaude hein!) dans leur salle de bain, mes frères et parents squattent ma salle de bain. Mes placards débordent de produits mais pas question de prêter mon soin ciment nutri réparateur extrême de la mort aux extraits de caviar de Papouasie ou encore mon mascara volume trilliards de cils 5D à ces envahisseurs (hého, faut pas déconner hein!) ! ....

Du coup, le rebord de la baignoire a fait de la place à ces nouveaux arrivants et c'est pourquoi il y a 3 ou 4 shampoings ouverts ...

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...