dimanche 17 novembre 2013

The Beauty Saloon évolue ...

Hello Girls !

Un petit post assez rapide pour vous faire part d'une nouveauté sur le blog ... En plus de tout ce qui est beauté, bon plans, bonnes petites choses à manger, et jolies choses à voir, il y aura désormais une nouvelle rubrique très axée "vlogging".

Le vlog c'est un peu plus perso que seulement vous montrer des palettes et des wishlists ... Et ca va me permettre d'étendre un peu les thématiques du blog (et donc d'avoir plus d'inspi et donc plus d'articles...).



Alors, au programme : je vous parlerai de mes lectures, de mes favoris (hors beauté), de déco et d'astuces/bonnes idées, de recettes et encore plein d'autres choses.... Je tiens tout de même à préciser que le blog restera axé sur la beauté.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou même me donner des idées d'articles car le blog est avant tout une interface d'échange et de partage (selon moi).

*** Dernière petite chose : Je vous rappelle que nous sommes 47 sur Hellocoton et qu'il ne manque plus que 3 abonnements avant que je lance le GRAND concours des 10000 visites/100ème article/50youtubeuses et hellocotoniennes ... ***

Have Fun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...