samedi 23 novembre 2013

Instant Vernitude - Le vernis couleur mojito (périmé tout de même)

Hello les beauties,


Pour tout vous dire, je suis assez timide de la couleur d'habitude. la plus grande excentricité que je m'autorise c'est un rose bien flash mais hors de question de porter du bleu, du vert, ou même de la paillette. Que nenni ! Non seulement ça ne me va pas trop (ce n'est pas dans mon style - à prononcer staïle) mais en plus je ne trouve pas que ça (me?) mette beaucoup en valeur ... Bref, ceci est mon avis ! (je tiens à rappeler que la liberté d'expression est une des valeurs fondamentales de notre bloc constitutionnel! moi je dis ça ....)

Etant une grande adepte de Youtube, je suis activement la Youtubeuse (et blogueuse) ElsaMakeup qui porte régulièrement ce vernis sur ses ongles (logique de le porter sur l'ongle vous me direz).

Alors pour 2,90€ je me suis dit que je ne prenais pas de grands risques et Hop que tu vas dans mon panier toi et qu'on va voir keskon va voir ...

Voila la bête 



Bilan : le vernis s'applique très facilement est a une très bonne opacité; en plus il n'est pas cher... Mais en terme de rendu, je ne suis pas fan quoi! Ce n'est pas trop mon staïle comme je vous disais et je n'assume pas au quotidien (j'ai l'impression que les gens me regardent différemment #commentunvernism'arenduparano)

Dites moi quand même ce que vous en pensez ...

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...