lundi 25 novembre 2013

♡ Le Joli Haul de L'Automne - Mode, Beauté, Accessoires .... ♡

Hello les beautés !

Je vous l'avais annoncé sur plusieurs réseaux sociaux et il est enfiiiiiiiiiin en ligne (2 jours qu'il charge vers Youtube (Grrrrrrr qu'est ce que c'est long la mise en ligne Youtube).


La vidéo est un peu longue mais j'espère qu'elle vous plaira ... (N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes achats dans les commentaires)


♡ Je vous rappelle qu'il nous manque 1 abonnée Hellocoton avant que je lance le Grand concours des 100 articles/10000visiteurs que j'appellerai désormais, Grand Concours de Noël ♡

Enjoy !

2 commentaires:

  1. Joli petit haul! Quand j'ai vu ton article je me suis dis: Chouette une autre vidéo :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha t'es trop chou ! bah tu vas être servie ... je vais en monter une par jour (elle sont toutes déjà filmées) . Gros bisoussss

      Supprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...