mercredi 13 novembre 2013

Wishlist beauté NYC - J'ai prévenu mon banquier ...

Hey !

En janvier, je vais aller passer une petite semaine chez une copine qui fait un échange à New York ! Je suis super excitée surtout que les billets sur la période où je veux y aller ne sont pas hors de prix.
Alors je me suis dit que faire ma petite Wishlist ne ferait pas de mal...

Dites moi si j'ai oublié des choses, où il faut aller, quel est le plus grand Sephora (la folledingue), ...




J'ai essayé de sélectionner en grande majorité des produits introuvables en France (ou difficilement) ou dont le prix en dollars vaut le coup par rapport à la France.

Have Fun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...