lundi 27 mai 2013

Le Perfect Eyes Duo Highlighter Pencil de Kiko

Hey les muchachas,


Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un super produit que j'ai découvert très très récemment et qui m'a convaincu dès que j'en ai entendu parler. Le plus ? Il est aussi bien en vrai que dans mes rêves (les plus fous ...).

L'objet des désirs : le perfect eyes duo highlighter pencil de Kiko.


Depuis assez longtemps, je cherchais une base blanche pour les paupières (type jumbo de chez Nyx - couleur "milk). Alors vous allez me dire "pourquoi elle nous parle de base paupière alors que ce produit est un highlighter pour les sourcils ... elle est chelou celle là".

Eh bien je suis au regret de vous annoncer que pas du tout. Ce crayon est double embout. D'un côté, une mine assez grasse blanche pour illuminer sous le sourcil et de l'autre, une mine plus sèche et plus rosée irisée pour illuminer le coin interne de l'oeil ou tout ce que vous voulez ...




Comme j'ai déjà un crayon blanc pour ce genre d'utilisation, j'ai détournée celui-ci et je m'en sers en base paupière. Et le test est TRES concluant. Les fards tiennent parfaitement (même mieux qu'avec des bases conventionnelles) et l'effet est dingue : le regard est réellement illuminé (je n'ai que des compliments alors que je tiens au café depuis une semaine ...).

A gauche : le côté blanc / à droite : le côté irisé

Pour le côté rosé irisé, je l'applique en coin interne et là encore, c'est un coup gagnant. J'ai rarement eu une aussi belle surprise surtout avec ce genre de produits.
Enfin, pour celles qui le souhaitent, le produit peut également être appliqué en muqueuse (plus le côté "blanc").



On récapitule :

  • Le produit fait parfaitement son job en highlighter (son utilisé de base). Il est parfait sous le sourcil.
  • Il est parfait en base sous les fards à paupière.
  • Il est parfait en coin interne (le côté rosé).
  • Il peut même être appliqué en muqueuse




Et cette petite merveille ne coute que 6,90€ ...
C'est par ici.

Alors que vous dire de plus que .... Go !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...