mercredi 22 mai 2013

Rubrique Nécrologique #4

Hello !

Je reviens encore une fois pour vous présenter une rubrique nécrologique plutôt récente mais que je n'avais pas eu le temps de poster...


On retrouve don différents produits dont certains vous ont déjà été présentés dans le cadre du projet 10 pan.

Premièrement, j'ai fini ma bombe d'eau d'Evian. C'est un produit que j'adore mais dont je ne ressens pas toujours le besoin. Ca dépend des routines mais ce qui est sur c'est que j'aime en avoir toujours une bombe dans le placard. Donc je rachèterai sans faute !

Vous apercevez sur la photo un flacon de parfum. C'est un Marc Jacobs offert par mon petit frère pour mes 20 ans. Je viens de le terminer et vais foncer le racheter tellement il sent bon. Ca a été un vrai coup de coeur pour l'été.

Ma base lissante Séphora que je ne rachèterai pas pour la bonne et simple raison que je trouve nul leur packaging qui fait perdre énormément de produit et le prix qui va avec. Sinon, en elle même la base est bien. Ne rachètera pas ...

L'huile de séchage de la marque Debby. Elle est passable en attendant mieux mais a surtout l'avantage d'allier tout petit prix à un flacon très mignon et pratique. Je pense garder le flacon et le remplir d'huile pour cuticules par exemples car j'adore le principe de la pipette ... Je ne la rachèterai pas mais je vais réutiliser son flacon !

Et enfin, j'ai terminé mon fond de teint Healthy Mix. Alors lui je le rachèterai forcément. Je ne sais pas si ce sera tout de suite mais c'est sur. La seule chose qui me dérange, c'est le packaging : il n'y a du fond de teint que dans la moitié du flacon quand on l'achète. Ca m'énerve car il n'est pas donné et je ne le trouve pas très contenant mais bon ... pas le choix !


J'ai également terminé un produit que j'avais depuis très très longtemps. Ce fut un soulagement car je n'ai pas été convaincue et il s'éternisait autour de ma baignoire ...
Le Raz-de-marée de Lush est un exfoliant que je n'ai pas particulièrement aimé car je le trouve plus qu'abrasif pour le visage. Il décape à mort. Je l'ai fini en l'utilisant sur mon corps mais les énormes cristaux de sel qu'il contient m'irritaient parfois (donc imaginer sur le visage...). Je ne le rachèterai évidemment pas. Si vous l'utilisez, dites moi ce que vous en pensez parce que beaucoup de gens l'adore !

Allez je file
Bonne continuation
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...