lundi 27 mai 2013

DIY : Se créer des pots à pinceaux

Coucou les filles,


Lorsque ma collection de pinceaux a commencé à s'agrandir, je me suis trouvée dans une situation où je ne pouvais plus les laisser trainer dans la salle de bain. Il me fallait absolument trouver un rangement pas trop gros qui soit pratique et très joli !

Je m'étais alors rabattue sur des pots à crayons en acrylique de chez Muji qui coutaient environ 3 euros. Le seul problème est qu'ils n'étaient pas très pratiques pour retrouver rapidement un pinceau.



Il y a quelques jours, j'ai décidé de changer mon rangement et de faire quelque chose de très déco, très joli et ULTRA pratique (pour les matins pressés ...).

Un petit tour chez Casa qui vient de se réinstaller près de chez moi et hop, 12 euros et quelques plus tard, je repartais avec deux vases bas et un bidon de sable gris (il y en a de toutes les couleurs c'est magique).

Il vous faudra donc : un contenant.


Le modèle dans lequel il y a la bougie vaut en réalité 4 euros et quelques ...




Mais également : du sable.






Et vous obtiendrez ça : Tadaaaaaaaaaaaaaam.










J'espère que cette petite astuce déco vous plaira ... Sachez que ça se décline à l'infini : dans une chambre avec du sable plus coloré et une jolie bougie dedans (type chauffe plat) par exemple.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...