lundi 3 juin 2013

Edit - Le projet 10 pans

Hello girls !

Je vous remet ici la liste actualisée des produits qui composent mon produit 10 pans. Au fur et à mesure que les produits se finissaient, je les ai remplacé par d'autres.

Voici donc la liste

  • Creme Clean Ac - Avène
  • Creme pour les mains "Fleur chérie" - L'occitane
  • Creme pour les pieds - The Body Shop
  • Mini lotion - Kiehl's
  • Gommage Dermabrasion - Kiehl's
  • Shampoing - John frieda
  • Masque - John Frieda
  • Gommage corps - Bourjois
  • Masque visage à l'argile - Kiehl's
  • Terracota - Guerlain
  • Gommage au kiwi - Belle a croquer
(Les produits en violet sont terminés)




Le projet 10 pans avance donc bien. Les placards se vident petit à petit et j'ai réussi à contrôler mon addiction au shopping (hihi). D'ici la fin de l'été, mon placard ressemblera plus à celui d'une fille normale.

En plus des produits du projet 10 pans, j'ai terminé des sels de bain de la mer morte à la lavande qui m'avait été offerts par l'homme ! Ils étaient super et je pense en racheter si j'en trouve (je voudrai éviter une commande internet juste pour ça).


Les 3 produits terminés du projet vont être remplacés par :


  1. Crème pour les mains Karité - L'occitane
  2. Gommage Visage "Bio beauté" - Nuxe
  3. Parfum "Miss Dior Cherie" - Dior

A très vite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...