dimanche 19 mai 2013

Fard n°120 - Kiko

Salut les beautés !

Pendant très longtemps, j'ai vu défiler sur la blogo de nombreux hauls de produits Kiko. Les produits qui revenaient le plus souvent étaient les vernis et les fards à paupières, réputés pour leur rapport qualité prix imbattable ...



C'est en début d'année que j'ai finalement craqué sur quelques must-have de la marque. Ayant déjà pas mal de fards irisés/nacrés voire pailletés dans mes naked, je me suis orientée vers un fard mat. Quel meilleur test que celui d'un fard mat, fards réputés pour être difficiles à travailler, souvent peu pigmentés etc etc ...


J'ai testé pour vous le fard n°120 de chez Kiko qui est un joli taupe mat assez foncé. Il est assez difficile à travailler et un tout petit peu poudreux mais sa pigmentation est excellente. Pour peu qu'on prenne le coup de main, il devient un allié à tout petit prix comme on les aime ici.


Juste posé en aplat sur la paupière mobile, il est top ! Je l'adore et ne m'en lasse pas (l'avantage d'avoir un ou deux fards mat seulement). Dès que j'aurais creusé un peu plus mes palettes, je pense aller acheter d'autres fards mats qui ont l'avantage de donner un maquillage chic et discret !



Bon dimanche à toutes
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...