dimanche 19 mai 2013

Le fard creme "Stiletto" de Benefit

Hey Hey Hey !

Pour celles qui me suivent depuis les débuts, vous aviez surement remarqué que j'avais effectué un maxi craquage lors des soldes en Janvier.

Parmi mes belles découvertes, j'avais eu l'occasion de me procurer à un prix très très compétitif (5 euros), une ombre crème de la marque Benefit, souvent réputée pour ses prix élevés et ses packaging tout mignons ! Ici, on retrouve un joli pot en verre (la classe - enfin j'ai un doute, on dirait du verre en tous les cas) avec un capuchon noir orné de petits oiseaux. 




A l'arrière du pot, et là c'est un sans faute : une pastille transparente qui indique le nom du fard et ses caractéristique et qui, du coup, ne cache pas sa couleur. Super quand on en a plusieurs pour s'y retrouver !



Une très jolie couleur un peu aubergine qui tire sur le taupe : comment resister ? Surtout que comme toutes les ombres crèmes, ce genre de produit peut faire office de fard mais également de liner voire encore de base !



Alors, niveau texture et pigmentation. Il faut vraiment apprivoiser le produit. J'ai déjà testé des trucs mieux niveau pigmentation et application mais pour 5 euros, ç'est déjà très bien. Il va falloir tester un peu entre les différents pinceaux et les doigts car chacune trouvera qu'un moyen est meilleur qu'un autre. Personnellement, je l'applique avec un pinceau en poil synthétique ou même poils naturels (pinceau fards à paupière de mac ou ceux d'urban decay fournis dans les palettes ou encore le 208 de Kiko).



Salouteee !
The Beauty Saloon

4 commentaires:

  1. La couleur est magnifique !! J'aimerai beaucoup tester ces ombres en crème Benefit =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! je peux te conseiller d'aler faire un tour le 1er ou 2ème jour des soldes chez Sephora car je sais qu'il n'ont pas liquidé tous leur stock (benefit a sorti un nouveau packaging). Elle est vraiment donnée en solde donc fonce, tu ne le regrettera pas !
    bisou a très bientot

    RépondreSupprimer
  3. Les ombres crèmes de Benefit sont extra ! La tenue est bonne en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ecoute, c'est la premiere que j'ai mais si j'en vois d'autre aux soldes de juin, j'en prendrai dans des tons plus nudes pour tous les jours.

      je les trouve très bien. bientôt je teste l'ombre crème de Kiko de la nouvelle collection. Elles sont vraiment pas chères donc à voir si elles valent le coup

      mais en tout cas, benefit m'a bien plu sur ce coup là alors que d'habitude...bof bof..

      Supprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...