dimanche 19 mai 2013

Wishlist Mai 2013

Je sais ce que vous vous dites ... "Bah dis donc, t'as vu ça, ça poste hein sur le blog. Ca faisait longtemps ..."

Eh oui, j'ai été prise d'une frénésie de post entre hier et aujourd'hui. C'est pas plus mal car je rentre dans une période chargée. Il y aura des post très régulièrement mais en fait je vais planifier leur publication à l'avance pour ne pas perdre de temps ...

Je ne fais pas des wishlist tous les mois car sinon je me sentirais obligée de craquer. Mais de temps en temps, quand plusieurs produits me trottent dans la tête, je me dit qu'il serait bien que je formalise tout ça!

Allez, sans plus attendre, TADAAAAAAM :



Une wishlist pas ultra abusée je trouve, niveau prix. Je pense craquer, dans un 1er temps, sur les produits Kiko qui sont des editions limitées (les ombres crèmes) et après, on verra...

Et vous, quelles sont vos envies du moment ...?

Bonne continuation
The Beauty Saloon

2 commentaires:

  1. Huile de séchage Sephora est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui? tu la conseille ? j'hésitais avec le drip dry d'OPI (je crois que ça s'appelle comme ca mais j'ai un énorme doute) qui est très réputée mais aussi très cher !

      Supprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...