lundi 1 avril 2013

Résultats du 1er concours

Bonjour à toutes,

Voila enfin les résultats de mon 1er concours. vous n'avez pas été très nombreuses à participer.

Pour les prochaines fois, je tiens à préciser que je ne prendrai pas en compte les participations facebook et youtube car cela a été un vrai casse-tête pour compter.

Je vous explique ma méthode de sélection. D'abord, j'ai lu tous vos commentaires (je m'excuse de ne pas avoir répondu à tout le monde mais ce que j'ai dit à certaines est valable pour vous toutes : merciiiii!!!!!!). Ensuite, j'ai tout simplement essayé de mettre vos demandes diverses en application et j'ai utilisé, pour choisir, RANDOM.ORG.
Bref, bref, venons en aux choses sérieuses.

La grande gagnante est PAULA ALLAM
et son blog 

Voila Paula, je te félicite. Tu peux me contacter par message privé sur youtube, facebook ou par le blog pour me donner ton adresse postale.

Dans l'hypothèse où je n'aurai pas des nouvelles de Laura d'ici lundi prochain, je remettrai le lot en jeu ...


Bonne continuation
The beauty Saloon

1 commentaire:

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...