vendredi 29 mars 2013

♡ Mon projet "10 pans" ♡

Coucou les filles,


J'ai décidé de me lancer dans un régime cosmétique ou Projet 10 pans. Le concept est le suivant : vous choisissez dix produits déjà entamés et le but est de ne rien acheter de nouveau avant de les avoir terminés.

J'ai un petit peu aménagé le concept car j'ai décidé, au fur et à mesure que je vais finir des produits, d'en réincorporer de nouveaux, et ce jusqu'au soldes d'été !

Je vous laisse découvrir en vidéo ma sélection de produits. Attention, je rappelle que le but n'est pas d'utiliser 10 fois la dose habituelle de produits afin de le finir plus vite ... sinon, on tombe dans le schéma inverse : le gachis ...



Voila voila, le but étant d'éviter le gachis, l'entassement de produits et les doublons, j'espère que j'aurai la volonté de me tenir à ce "régime" car mes placards débordent de produits similaires !!!! Il y en a tellement que ça en devient frustrant cette impression de ne jamais finir !


Bonne continuation
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...