vendredi 29 mars 2013

Tuto * Maquillage glamour de tous les jours (Naked Palette)

Salut les poulette !

Hier j'ai été prise de frénésie dans le tournage de mes vidéo haha. Je n'ai fait quasiment que ça. Par contre, c'est long à mettre en ligne ...

Je vous ai réalisé un petit tuto d'un maquillage portable le jour (je me maquille comme ça pour la fac) qui est sobre et soigné mais donne également une petite touche glamour à votre look !

Je vous laisse le découvrir sans plus attendre et attend que vous me disiez ce que vous en avez pensé. Soyez indulgente, c'est la 1ère fois ...



Bonne continuation
The Beauty Saloon


2 commentaires:

  1. Pas mal ton petit maquillage de jour, bisous
    (ta voix était bien claire, continue comme ça )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton petit commentaire m'a fait très plaisir !!!!!!! je suis contente que tu suives le blog aussi régulièrement ! vraiment ça fait super plaisir. En espérant que ce que je fais te plaise toujours dans le futur! bisous

      Supprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...