jeudi 28 mars 2013

Les petits nouveaux de 2013

Voila les cocottes !!!!


(je vous rappelle qu'il vous reste moins de 3 jours pour participer à mon super concours qui tue ! Ici)

Une petite vidéo (en SUPER QUALITE) avec les nouveautés de ce début 2013. Je sais que vous en avez vu certains sur le blog mais bon, il me fallait un pretexte pour faire une vidéo avec ma super nouvelle caméraaaaaaaaa !!!

Je vous laisse découvrir la vidéo, par contre, vous constaterez que j'ai eu un petit bug en fin de vidéo; un fichier film a disparooou de la caméra et impossible de le retrouver. Mais bon, on s'en remettra je pense !





Soyez cool et n'hésitez pas à souligner la super HD QUALITET (désolé pour nos amis allemands mais c'est la french touch) !


Bonne continuation
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...