samedi 13 avril 2013

Ya du nouveau !

Coucou à toutes !


Après une courte absence, je reviens pour vous annoncer que le concept du blog va évoluer quelque peu. je vais poster dans les prochains jours des posts, par catégorie (visage, teint, yeux ...) comptabilisant l'ensemble des produits qui remplissent les placards.



Je vous vois venir ! Ici, il n'y aura point d'étalage. Juste que ca va être super pratique de la mort ! Suite : je vais rédiger, petit à petit, des articles sur les produits listés et ajouterai, au fur et à mesure, des liens à côté du nom du produit testé dans l'article (celui avec tous les produits d'une telle catégorie).



C'est pas clair ? En gros, en allant dans l'article qui liste tous les produits, vous aurez des liens direct vers les articles effectués dessus. Et sinon, vous pourrez les retrouver en défilant le blog ou encore en farfouillant dans les catégories dans la barre de gauche


Aussi, j'ai trouvé l'idée d'une blogueuse que j'aime beaucoup, super pour s'assurer de ne pas quitter le blog trop souvent : il y aura des posts à intervalles réguliers et plus précisément les mardi, jeudi et samedi sans faute (sauf situation d'extrême urgence .... genre fin du monde).


Bonne continuation
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...