mardi 28 août 2012

Rouge à lèvre Signature Hydra Lustre d'Estée Lauder (teinte chelsea rose)

    Je vous en avais parlé très sommairement lors de mon post "soldes". Après l'avoir utilisé quasi quotidiennement, je peux vous en faire une revue plus détaillée et vous dire que c'est mon coup de coeur pour les lèvres de l'année. Je n'ai rarement, voire jamais, vu un rouge à lèvre ayant une aussi bonne tenue et une couleur si délicieuse...



    C'est en flânant chez Marionnaud en période de soldes que je l'avais déniché et je peux vous assurer que je n'en suis pas déçue. C'est une couleur bois de rose (n°51 chelsea rose) qui sublime les lèvres sans en faire trop. Niveau texture, c'est ultra crémeux ce qui est un méga plus au niveau de l'application : le raisin glisse sur les lèvres déposant la quantité nécessaire (ni trop ni pas assez) de matière.



    Concernant le packaging, je ne suis pas fana mais je ne le trouve pas laid. Ca fait un peu trop bling bling mais comme le tube est assez lourd, ça ne fait pas toc ... Un joli doré rainuré qui se glisse parfaitement dans le sac, s'ouvre et se referme facilement ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...