lundi 3 septembre 2012

Soothing eye gel de YES TO CUCUMBERS

    Un petit post rapide pour vous parler d'un produit shoppé il y a assez longtemps ... A force de trainer sur la blogosphère, j'ai été sensibilisée à mon contour de l'oeil dont je ne me préoccupais absolument pas.



    Alors pendant les soldes, j'ai fait mien un gel contour des yeux. Le concept m'emballais bien dans la mesure où je ne me voyais pas me tartiner d'une crème ultra grasse (type texture beurre fondu) juste avant d'aller dormir. C'est alors que je suis tombée sur la marque "yes to cucumbers" qui proposait une solution dynamisante pour le contour de l'oeil, censée hydrater, réparer, réveiller - monts et merveilles quoi !!!!

Les premières semaines (jours plutôt), je l'ai utilisé ultra consciencieusement, avec en tête les promesses merveilleuses inscrites sur le packaging du produit. Mon avis dessus ? C'est très frais, très agréable dans la mesure où c'est un gel transparent (impression de l'avoir sorti du frigo 5 min avant l'application ...)
Malgré tout ça, je pense qu'il ne me convient pas : petits picotement dans les yeux (bizarre pour un produit censé s'appliquer sur une zone ultra sensible) et sensation de tiraillement au réveil. Je pense qu'il m'assèche la zone (super !)



    Pour le moment, il est relégué au placard mais je suis sûre qu'il conviendra à certaines d'entre vous qui aime la fraicheur (j'ai les yeux très sensibles ...) car certaines de mes amies l'utilisent (et me l'avaient conseillé).

En temps normal il vaut 15 euros il me semble mais j'ai eu l'occasion de me le procurer pour 5 euros. D'ailleurs, je dois dire que cette marque possède 4 gammes différentes (cucumbers, carrots, tomatoes, et blueberries) qui sont extrêmement bien soldées chez Séphora et dont certains produits (dont les crèmes) sont extra

The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...