lundi 27 août 2012

Dior addict extrême Riviera

    Voila un bon petit moment que je voulais vous parler de ce rouge à lèvre qui est, pour tout vous dire, une TUERIE. J'ai craqué chez Séphora car je voulais un vrai rouge à lèvre avec super beau packaging, qui me donne envie de le porter et de le sortir pour faire une retouche.



    A l'essai, il m'a paru extrêmement pigmenté (voire même trop pour moi qui n'ai pas l'habitude des couleurs flash sur les lèvres...). Et puis je me suis dit qu'on n'a qu'une seule jeunesse et que ce n'est pas dans 70 ans que je me permettrai un peu de fun.

Teinte riviera et le vernis qui va avec ...


    Le packaging est superbe : classique, sobre mais il en jette. Je le trouve bien plus chic que les autres rouges à lèvres de la gamme. Une fois le capuchon enlevé, j'ai été ravie de ne pas découvrir un raisin classique mais bien un stick "biseauté".

    Il n'a pas d'odeur particulière ou de goût mais cela ne me dérange pas. J'adore sa texture un peu glossy sur les lèvres et sa grande facilité de modulation. On peut le passer très légèrement sur les lèvres juste pour leur donner un peu de peps ou bien insister un peu plus et se faire une bouche femme fatale. Ce n'est ni un rouge ni un orange mais plutôt un rouge orangée qui tirera plus sur le rouge si vous êtes claire de peau et plus sur le orange si vous êtes matte.


    Il a une excellente tenue (pas 48h non plus) mais ne supporte pas des lèvres parfaitement hydratées. De manière générale, ce genre de couleurs ne pardonnent pas si vos lèvres sont gercées mais sa texture le rend encore plus impardonnable (pourtant il n'est pas matte c'est étrange).

J'adore le combo avec le vernis : Dior a sorti quatre vernis qui sont les répliques des rouges à lèvre, ce qui permet d'être ton sur ton et je trouve ça top !

Bonne soirée ...
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...