mercredi 11 juillet 2012

Ma commande Taaj

Coucou les filles !

Je trouve la pub super ! L'équipe marketing me fait me sentir dans une source Himalayenne lorsque j'utilise l'eau micellaire.


    Pour celles qui me suivent régulièrement, vous êtes au courant de ma commande Taaj sur le site Vente-privée.com il y a quelques semaines ...

J'ai reçu cette commande de manière très anticipée (délai de 3 semaines environ) c'est à dire 10 jours. Grosse surprise (surement due à l'été et au peu d'achat sur cette plateforme en période de soldes).

En ce qui concerne les produits commandés en eux-même

L'eau micellaire Taaj :




    J'avais totalement oublié avoir commandé un flacon de 500mL mais j'étais bien contente une fois que je l'avais testé. En effet, je trouve qu'elle sent très bon. Une odeur que j'ai sentie à plusieurs reprises étant enfant. Le conditionnement du flacon est très simple mais selon moi très réussi !

L'eau micellaire du l'Himalaya Taaj me donne envie de vacances. Le flacon est zen (tout comme la représentation que je me fait de l'Himalaya). pas de fioritures (parfois c'est mieux). 

    Son efficacité ? j'ai l'impression que ma peau est purifiée depuis que je l'utilise. Je m'en sers en démaquillant (peau très sèche HALTE aux démaquillage à l'eau) car le démaquillage à l'eau m'assèche trop la peau et ne me réussit plus trop (réactions cutanée tellement ma peau est assoiffée).

Il enlève parfaitement le fond de teint/BBcream/crème teintée ... Il faut un coton recto verso. 1/2 en + si vous démaquillez les yeux avec ...

En tout état de cause je l'adore. Elle a redonné de l'éclat à ma peau assoiffée d'eau et de soins hydratants ... Je vais l'emmener avec moi cet été (malgré le gros flacon). Comme je ne vais pas me maquiller là où je pars, elle me permettra de garder la peau ultra fraiche et cette sensation de propre/frais.
Dites moi ce que vous en pensez.

Le baume à lèvres mangue de goa (lèvres séchées et gercées) :


 


     Très honnêtement, je ne peux pas dire avoir eu un coup de cœur pour ce produit. Je le trouve très gras à l'application. C'est quasiment une huile pour les lèvres. Je vais essayer de conserver le mien dans un endroit froid (vous me direz cet hiver ça devrait être mieux déjà).

    En terme de sensations, dès que je l'ai appliqué, il m'a fait pensé au baume à lèvre culte de Kiehl's. Un rendu huileux qui répare réellement les lèvres. Celui-ci m'a laissé les lèvres très douces et sens VRAIMENT la mangue. Toutefois, je lui réserve une utilisation plus hivernale. On verra ce qu'il a dans le ventre entre le 15 décembre et le 20 février ...

    Bon point : le packaging hygiénique mais très sobre (à l'image de la marque et de ses pubs qui se veulent ultra zen). je dois avouer que ça marche sur moi.

Dites moi ce que vous en pensez. On m'avait déjà dit, après que j'ai passé commande, que le baume contenait de petits grains assez désagréables. Je ne les ai pas encore trouvés ...

Grosse déception : étant arrivée trop tard, j'ai raté un gel douche bombaysque que je voulais réellement essayer.

A bientôt !
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...