mercredi 27 juin 2012

Mon bilan (ou craquage) soldesque !

Coucou les filles !

    Voila, aujourd'hui c'est le premier jour des soldes (beauté entre autres). Je me suis laissée avoir dans plusieurs enseignes et je dois vous dire que mon petit butin est assez sympa !

    Parce que j'adore faire des comparaisons, je peux vous dire que cette année, sephora nous a gatées. Autant l'année dernière les bons plans étaient souvent des soins (qui très chers de base ne devenaient pas si intéressants que ça pour nos petites bourses), autant cette année, c'était make-up à gogo.

Je suis également allée chez Marionnaud et j'ai décidé de ne pas tenter le diable en entrant dans un Nocibé. J'avais déjà pas mal d'achats à mon actif et à quoi ça sert d'entasser et de ne pas pouvoir mettre son maquillage quand on en a trop ... Monoprix ne faisait pas de réductions. Seulement quelques offres du type 2 acheté le 3ème offert ou à moitié prix...


BREEEEEEEEEF c'est parti ...








Le kit "Trend Report" de Bare minerals à 7,70 € au lieu de 26 € (-70 %)

La palette "Glamour to go" de Too Faced à 5,85 € au lieu de 19,50 € (-70 %)

Une crème pour le corps à la camomille de Mineral Flowers à 3,27 € qu lieu de 10,90 €

Eyeliner Khol oeil fumé kaki de chez Sephora à 2 € au lieu de 9,90 €

La manucure couture d'Yves Saint Laurent à 15,45 € au lieu de 30,90 € (- 50 %)

Le voile de blush d'Yves Saint Laurent à 15,50 € au lieu de 31 € (-50 %)

Un vernis marron chocolat de la gamme Sephora à 1 €

Un rouge à lèvres Color fever de Lancôme à 18,20 € au lieu de 26 € (-30 %)

Un rouge à lèvres Estée Lauder Signature à 16,90 € au lieu de 24,10 € (-30 %)

Un rouge à lèvres "l'absolu rouge" - collection Kate Winslet à 13,95 € au lieu de 27,90 € (-50 %)



    Je suis vraiment trop contente d'avoir pu trouver tout ça. J'avais pas mal économisé pour pouvoir me faire plaisir ... Les produits que j'ai shoppé sont tous d'excellente qualité. A bientôt pour les swatchs et les tests de toutes ces merveilles ...

A bientôt !
The Beauty Saloon

1 commentaire:

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...