mardi 26 juin 2012

Les soldess (anticipation du maxi craquage)

Coucou les filles !

Demain c'est les soldes (mais bon si vous êtes là en train de me lire, c'est que vous le savez et sinon SHAME ON YOU).

Voila les quelques produits que j'aimerais réellement trouver mais bon, ne rêvons pas, mon Sephora est trop pourri (j'irai donc voir ailleurs si l'herbe est réellement plus verte ...).

Allez c'est parti !

Manucure Couture Les Fauves
Fond de teint matifiant compact
    Juste pour faire un stock. Pour poudrer le fond de teint ou seulement couplée avec un bon correcteur, elle est top.


Base lissante teint

On ne la présente plus ...

Maniac Mat - Teinte "mat 1"

J'adore ce genre de packaging pour un rouge à lèvre ...


LE polissoir tip top !


Faire un bon stock pour pouvoir me démaquiller les yeux tout doucement et à prix tout doux ...







Super hydratant corps (découvert à l'occasion de mon anniv - cadeau sephora)



La Black Palette - Urban Decay









La base de teint et la base pour paupière histoire de faire un stock de la seconde et de voir ce que donne la première.



    Par ailleurs, j'adorerai tester la primer potion dans ses autres versions que la original (pour celles qui ne savent pas à quoi sert la primer potion => base à paupière miracle.

Noooooooooon ne descend pas plus bas si tu te dis que c'est un achat inutile. Tes fards mieux tu appliqueras, ta couleur plus intense ressortira et ta vie plus belle sera !!! C'est un indispensable make-up (sans blagues).

Sans blagues c'est un super produits qui peut être appliqué seul pour unifier la paupière et ça complète vraiment un maquillage ...

Lingerie de Peau de Guerlain
Vraiment très envie de le tester. j'ai déjà eu l'occasion de le porter car on m'avais donné des échantillons mais je crois qu'il est pour moi celui là !!!

A bientôt !
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...