lundi 25 juin 2012

Bon plan

Coucou les filles !

J'ai découvert par une autre blogueuse dont je trouve le blog très sympathique, que l'on pouvait commander des vernis essie à 4$. La blogueuse en question s'appelle Marie et tient le très joli blog frenchgossip.



Je vous fait un lien vers son article car le plagiat n'est pas trop mon truc. En attendant, son blog mérite vraiment le détour. Elle est très sympa et prend le temps de répondre à tous les commentaires.


Bonne soirée
The Beauty Saloon

1 commentaire:

  1. Merci pour l'article, désolé j'ai pas pu répondre avant des soucis avec mon ordi ;)
    Passe une bonne journée ( et le mot d'ordre aujourd'hui c'est SOLDES !!!! )

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...