lundi 25 juin 2012

Ce soir j'ai mangé un brugnon ...

Coucou les filles !

    Je sais, le titre du post n'est pas très aguicheur mais détrompez vous il c'est un des articles les plus importants. Ca ne sert à rien de se tartiner le visage de crèmes à 10000 euros le gramme si notre rythme de vie ne suit pas un peu le soin que l'on accorde à sa peau.



    En effet, manger des fruits est essentiel pour avoir une jolie peau. Ils permettent de garder une peau bien hydratée et les vitamines qu'ils contiennent contribuent à nous donner ce petit teint glowy que l'on rêve toutes d'avoir.



    Alors, avant de dépenser votre salaire mensuel dans des produits à ne plus savoir qu'en faire, commencez par manger sainement (on peut manger un macdo de temps en temps hein faut pas déconner non plus) mais des fruits au quotidien c'est bien aussi.

    Je vous vois venir les poulettes : les fruits ça coûte cher et j'ai pas les moyens d'en manger tout le temps et de toute façon, pour le goût dégueu que les fruits ont une fois sur deux, je vais pas prendre le risque de me ruiner.

    C'est vrai c'est vrai ... c'est pour ça que je vais vous donner un petit bon plan pour les parisiennes ...
Le marché d'Aligre. C'est un marché dans le 12ème arrondissement de Paris qui se tient tous les jours sauf le lundi. Si vous vous y pointez en fin de matinée, vous pouvez faire de sacrées affaires (je reviens personnellement avec des cageots entiers de fruits ^^). Et oui, les fruits et légumes y sont bradés vers 11h-11h30 car les vendeurs ne veulent pas remballer tout leur stock (surtout les fruits qui périment). Allez y jeter un petit coup d’œil (au moins par curiosité), c'est rigolo car très animé.



A bientôt
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...