mercredi 11 juillet 2012

Le kit Bare mineral : Trend report (frill seeker)

Coucou les filles !

Ce kit est sorti au printemps 2012 et est arrivé dans ma salle de bain la semaine dernière puisque je l'ai trouvé pour 7 euros en soldes chez Séphora. C'est bête mais je ne pense pas que je l'aurais acheté sans cette réduction car je suis partie du mauvais pied avec bare minerals (le get started kit ...).



Ce kit se compose de deux ombres à paupières (une champagne rosée et une dorée bronze), d'un blush rose pet', d'une eyeliner ultra crémeux et d'un pretty amazing en petit format.

Je me suis dit que ce serait l'occasion de tester 5 produits différents de la gamme et de voir si je déclarais définitivement la guerre à bare minerals.

Ehhhh bien non, surprise ... depuis que je me maquille avec les produits du kit, TOUT le monde me fait des compliments et me dit que j'ai bonne mine et que mes yeux sont superbes. Alors merci bare minerals.



   
     Les ombres à paupières sont minérales donc se présentent dans de petits pots contenant de la poudre libre. Il faut donc faire attention de ne pas en mettre partout (faire son teint après les yeux). J'ai eu beaucoup de mal à dompter les couleurs au début (j'utilisais le pinceau de la palette naked 1 .. et un estompeur Elf ...) puis j'ai emprunté deux pinceaux mac à ma maman (le fameux pinceau 217 et le 224) et là, nickel chrome. Le résultat est juste parfait, les yeux sont sublimés).

    L'utilisation d'une base est primordiale pour faire tenir les fards et leur donner de l'intensité. Je rajoute un  trait d'eyeliner du kit dans la muqueuse : il tient extrêmement bien (une demi journée sans bouger) ce qui intensifie mon regard.

    Le blush est à doser avec beaucoup d'attention car il est rose pétard. A moins de vouloir ressembler à une poupée russe ... Appliqué avec parcimonie, il est canon.

Mon coup de cœur du kit : le pretty amazing en teinte "exubérance". J'adore le texture de ce rouge à lèvre qu'on applique comme un gloss. Il fait une couleur divine sur les lèvres. Je le rachèterai sans aucun doutes.

Ahhhh oui, j'ai oublié, le kit comprend une notice explicative qui nous guide pour reproduire le maquillage sur la couverture. L'idée est sympatique !

De g. à droite. : eyeliner, fards à paupières (sur la primer potion), blush. En haut : pretty amazing


A bientôt !
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...