vendredi 8 juin 2012

Mes lotions Bioderma

Coucou les filles !






Petite revue pour vous parler d'un produit que j'ai eu du mal à apprivoiser : la lotion Bioderma. C'est plus une eau micellaire qu'une lotion à vrai dire.

   Comme elle faisait le tour de youtube et de la blogosphère, j'avais couru jusqu'à la parapharmacie la plus proche de chez moi pour l'avoir dans ma salle de bain. A l'époque de mon achat (compulsif ???? naaaaaaannn !), je pensais avoir la peau grasse et je m'étais donc orientée vers la Sebium H2O.

   Après une utilisation quasi quotidienne je n'avais pas réellement constaté de réel changement à part un assèchement notoire de ma peau (tu m'étonne ... c'est la version peau grasse). Cet assèchement s'est accompagné de l'apparition de petits boutons autour de la bouche (trop dégoutée :(  ).





J'avais remisé le produit qui a finalement servi à mon petit frère (en pleine phase de préadolescence). Utilisé quotidiennement, ce produit lui a fait beaucoup de bien et une très belle peau (il était donc parfait pour une peau grasse). Je m'en sers pour nettoyer mes pinces à épiler (j'ai encore 200 ml à écouler, j'ai donc intérêt à beaucoup m'épiler ..).

Breeeef, la semaine dernière j'ai acheté le petit contenant (100ml) de la version originale de l'eau micellaire : la Créaline H2O. Je voulais éviter de me réembarquer dans une aventure de 500ml pour pouvoir me faire un avis.





    ET ALOORS LA, OOOO MY GAAAAAAD, le coup de coeur absolu. J'ai adoré. J'attends avec impatience les moments où je l'utilise. Le matin, se lever du lit est un plaisir puisque j'ai mon moment nettoyage à la créaline. C'est le top du top. Je n'ai jamais trouvé une lotion ou un tonique arrivant à sa cheville.
Elle ne m'assèche pas la peau (enfin je ne crois pas mais je met de la crème hydratante avant d'aller dodo ou de me maquiller).

Depuis que je l'utilise, ma peau est réellement en meilleur état et j'ai une sensation de propreté très agréable. Dès que j'aurai fini le petit format, je fonce l'acheter en format énoooorme. 

Concernant les prix, cela varie énormément selon l'endroit où vous l'acheter (du simple au double). Elles sont très souvent vendues dans les flacons de 500ml en pack de 2 bouteilles. Je la trouve régulièrement au prix de 15€ les 2 mais cela dépend vraiment.

    Je vous conseiller vraiment de l'utiliser au quotidien. C'est un produit relativement "neutre" et non bourré de produits dégueu pour votre peau. J'aime beaucoup la marque Bioderma et je pense réellement acheter d'avantage de produits chez eux car ils remplissent leurs objectifs.

A bientôt !
The Beauty Saloon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...