vendredi 8 juin 2012

Dream touch blush de Gemey Maybelline

Coucou les filles,



Je reviens pour une petite revue concernant un blush cette fois ci. J'espère que vous avez apprécié le post précédent ...

Bref bref, le blush dont je vais vous parler est le Dream touch blush de Gemey Maybelline. c'est un blush crème que j'ai choisi dans un teinte abricoté ravissante (il n'existe qu'en 4 coloris de toute façon).

Ce qu'en dit Beauté Test :


Effet bonne mine naturel !

Légère et non grasse, sa texture fondante aux actifs hydratants s’applique facilement au doigt et se fond parfaitement à la peau pour un fini très naturel, sans sur-épaisseur ni démarcation.

Subtil mélange de pigments et de nacres réflectrices de lumière, cette crème de blush capte la lumière sur le bombé des pommettes et illumine le teint pour un effet bonne mine ultra-naturel… qui tient toute la journée !


Ce qu'en dit The beauty Saloon :

Il faut revenir sur une incohérence qui trouve sa place dans le nom même de ce produit. En effet, ce n'est pas une mousse comme les produits de la gamme (dream mousse je sais plus quoi ...). C'est bel et bien un produit crémeux que l'on retrouve après avoir ouvert le pot. le packaging est très sobre mais c'est pas plus mal. Il est tout mignon ... 




    Il existe en 4 teintes seulement : deux pêches et deux roses.
Je m'orientais vers le plus clair de la gamme mais la vendeuse m'a dit qu'il ne se verrai même pas sur ma peau (un peu bronzée quand même !). Après ce conseil je me suis donc orientée vers le n°2 qui est un très joli pêche abricoté.



L'application est très onctueuse et agréable quelque soit le matériau utilisé : doigt, pinceau, éponge ... Je ne l'ai personnellement appliqué qu'avec des pinceaux car je n'ai pas aimé le rendu au doigt et la sensation de ne pas pouvoir modeler le produit à ma guise. J'utilise donc un pinceaux duo fibre de chez mac (qui ne rentre pas très bien dans le pot mais ça c'est pas de leur faute) ou un pinceau de chez séphora normalement dédié à l'application de poudres minérales mais il est parfait pour le blush crème à condition de savoir doser.



    Je trouve le rendu juste sublimissime. Il nous met vraiment à notre avantage, parfois bien plus que certains produits de grande marque que j'ai eu l'occasion de tester. Il a un rendu très naturel et défini bien les contours de la pommette sans être tape à l’œil.

J'ai l'habitude d'en prélever sur mon pinceau et de tapoter sur ma main pour retirer l'excédent. A la première application, j'étais très inquiète car en regardant ma main j'ai vu une tonne de paillettes. Il n'a pas du tout ce rendu sur la pommette et est en fait très légèrement irisé (juste ce qu'il faut).



    De manière générale, j'en suis ravie. Il tient très bien tout au long de la journée ce qui n'était pas gagné avec moi qui passe mon temps à me toucher le visage (non je ne suis pas bizarre). Il m'arrive de faire une petite retouche vers 17h si je sors le soir et surtout si j'ai oublié de le poudrer le matin (oui je poudre mes blush crème et ça les fait tenir toute la journée!!!!).

        En terme de prix, il est aux alentours de 7-8 euros ce qui est plus que raisonnable concernant un produit qui a cette tenue. Il est assez contenant et je pense qu'il va me durer une éternité bien que je l'utilise quasi quotidiennement. Je ne peux que vous inciter à foncer, il est TOP TOP TOP.

A bientôt
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...