vendredi 8 juin 2012

L'eau d'Evian



Ceci n'est pas une revue mais juste un post rapide. C'est le geste beauté le plus agréable au monde je pense. Je l'ai temporairement remplacé par l'application d'une lotion Bioderma sur un coton.

Une fois le démaquillage terminé, un petit coup de bombe qu'on essuie avec des MOUCHOIRS PROPRES et non pas une serviette PLEINE DE BACTERIES;

Cette bombe est un petit format; j'avais le grand format et il m'a duré une éternité donc pour le rapport qualité/quantité/prix, on n'en trouve pas de meilleurs.

Il existe d'autres alternatives à l'eau d'Evian (celle d'Avène par exemple) mais je ne les ai pas testées. Cela ne veut absolument pas dire qu'elles sont nulles. Il existe de très bon retours dessus et je ne doute pas de leur efficacité. J'ai juste une préférence pour Evian ..

A bientôt
The Beauty Saloon

2 commentaires:

  1. J'adore ce geste, mais vu mon utilisation intensive, je prend la bombe d'eau minérale de la marque Monoprix qui coute deux fois moins cher ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette astuce. je n'avais pas réellement pensé à l'idée que puisse exister ce même produit dans une marque non "thermale".

    Je connaissais Avene,Vichy mais pas encore Monop. j'essayerai dès que ma bombe est finie

    Merci encore
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...