samedi 23 juin 2012

Rubrique nécrologique - JuIn

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour venir vous parler des produits qui ne m'ont pas convaincu voire carrément déplus ... On commence tout de suite :
Ce produit, je l'ai attrapé avant de passer en caisse car la marque me tentait bien et leur philosophie (des produits très naturels et de joli packaging ...) aussi. J'avais réellement besoin d'un gommage visage doux et j'ai vu que celui-ci se présente sous la forme d'un gel avec de micro billes.

   Hop hop, ni une ni deux, je me retrouve chez moi avec cet exfoliant. La texture gel ne m'a pas enchantée (j'ai l'impression d'avoir un produit gras sur le visage). Au niveau de l'effet, juste après l'utilisation, il tient ses promesses. Quelques heures après, la peau se met à regraisser au niveau de la zone T et à devenir luisante (je me demande même s'il n'attire pas les points noirs celui là).


Acheté le même jour que le produit précédent, je n'ai pas eu de chance. J'utilisais neutrogéna quand j'étais plus jeune (la gamme anti points noirs) et je dois dire que c'était top. J'aimais vraiment l'effet frais. Le Deep clean fonctionne à peu pareil sauf qu'il a un effet fraicheur lors de l'application. Effet détestable, vous en avez même froid en l'appliquant. et il a le même souci que le "belle à croquer" : la peau est nickel après utilisation mais le sebum revient très vite et en quantité (je pense que c'est du à l'effet froid qui doit agresser et donc faire revenir le sebum).


Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple : à savoir acheter un dentifrice normal. Celui ci est un dentifrice en pastilles (alors ça peut être pratique pour un bagage cabine mais bon ...). Il laisse une haleine détestable et ne rafraichit pas durant le brossage.


J'y ai déjà consacré un article donc je ne reviens pas dessus. Super déçue, je ne comprend pas l'engouement autour de ce produit.

Alors lui, je le retiens. Il m'a bien tué les cheveux .... Je l'ai acheté en promo à la caisse (1€ et quelques ça valait le coup non?). Les 3-4 premières utilisations : mes cheveux étaient top top top (brillants, réparés, volumineux, soyeux ...). Le top du top quoi. Même Jean Louis David aurait crisé en voyant la beauté de ma touffe. Sauuuuuuuuuuf qu'après : ohhhh misère, Ohhh désespoir. Des cheveux plats, regraissant quelques heures après le shampoing, une couleur affreuse, des fourches...

Dès que j'ai changé de shampoing tout est rentré dans l'ordre : poubelle celui là

A bientôt
The Beauty Saloon

1 commentaire:

  1. j'avoue, ces shampoing de grande surface c'est cool sur le moment, mais a long terme ils sont englués de mauvais silicone et tout laid. =(

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...