samedi 23 juin 2012

WISHLIST beauté du teint - juin 2012

Coucou les filles !!

Je n'ai pas posté depuis quelques jours car l'inspiration ne m'est pas venue (non en fait j'ai juste été très occupée). Je reviens avec un post relatif aux produits que j'aimerai shopper pendant les soldes ...

On commence tout de suite ...


La touche éclat d'Yves Saint Laurent


 Ce petit bijoux m'appelle chaque fois que j'entre dans un séphora mais je résiste pour le moment. Je trouve le gadget un peu cher pour ce que c'est (et pour mon budget surtout).








Tout simplement la base lissante de chez Sephora. Quand je me maquille et que je ne met pas de primer, je vois réellement la différence au niveau de la tenue et de l'évolution/transformation du maquillage en cours de journée. Un bon produit pas si cher que ça (j'adoooore la sensation ...)



 Il parait que c'est la crème de la crème des anticernes/correcteurs. J'espère un jour avoir les moyens de cacher mes imperfections à ce prix là.


Le teint lissant perfecteur de Shiseido, je l'ai rencontré sur le blog d'Hélène (Mon blog de fille). Depuis, j'ai eu l'occasion de le tester et c'est bien ce que je pensais : Il est TOPISSIME !

LA crème teintée de Laura Mercier qui est la prêtresse perfectrice de notre teint. J'ai vraiment envie de craquer (vu qu'elle est très chère on parlera de craquage et non pas d'achat) mais je pense attendre d'avoir fini tous mes autres produits similaires car dans ce cas là l'investissement sera justifié (et l'achat deviendra un petit plaisir indispensable ...)



Cet illuminateur est superbe mais je ne pense pas qu'il convienne réellement à la vie de tous les jours. La lumière sur l'arcade type mannequin chez Vogue c'est super joli mais c'est difficile à doser (car souvent pailleté).


J'adore le concept de la crème teintée. C'est léger mais quand même un peu couvrant. Pour peu qu'elle soit de bonne qualité, elle peut donner un teint superbe. C'est, en tout cas, le rendu de celle de Mac. Nars monte dans mon cœur alors j'aimerai bien la tester pour voir ce qu'elle a dans le ventre ...

Diorskin Nude Tan

Cette jolie poudre combine à la fois une poudre matifiante et une poudre de soleil. Je trouve son packaging super beau et surtout le 2 en 1 très pratique. En effet, le matin, quand t'es pressée, c'est un peu la galère les 3000000 poudres à se mettre ... En plus, ça évite d'avoir 5 couches de produits sur le teint.


Super joli blush qui a un rendu top sur les pommettes comme sur les lèvres. La marque Bobbi Brown est de super qualité mais reste quand même relativement chère ... dommage !

   Le fameux blush Orgasm de Nars. Vous remarquerez au passage que beaucoup des produits de ma sélection sont des corail. J'adooore cette couleur. Magnifique !


Le blush me twice de Sephora (qui risque fort d'être en soldes les jours prochains). Il reprend l'idée de plusieurs grandes marques qui était de proposer un bronzer et un blush ensemble pour sculpter le visage. La couleur me fait bien envie mais petit problème purement pratique : j'ai peur de ne pas réussir à bien prélever de la matière vu la taille de mon pinceau ...


Voila les filles. C'était ma wishlist beauté... j'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me mettre en commentaire vos envies à vous 

A bientôt
The Beauty Saloon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...