mardi 11 mars 2014

Le best of de février 2014 ... en retard certes !

Tardif certes mais chez moi on dit souvent : mieux vaut tard que jamais. Voici donc ma sélection de favoris du mois de février 2014 ...

Depuis 2-3 jours, il fait très beau sur Paris mais le mois de février a été, malgré tout, assez gris. J'ai adoré porter le blush Plum Foolery de Mac qui est un magnifique prune avec des irisés dorés. La "tip" du jour : un teint ultra nude et on l'étire jusqu'au tempe en veillant à bien l'estomper !

J'ai également ressorti ma crème pour les pieds au chanvre de The Body Shop. Telle Hélène (de Mon Blog de Fille) je me suis faîte à l'odeur jusqu'au point de l'adorer... maintenant que mon pot est fini, cette odeur me manque (si si je vous assure, c'est possible).



Un autre blush a fait partie de ma routine quasi quotidienne : le blush Amazionan Clay de Tarte en teinte "Thankful" (édition limitée - coffret Tarte Thoughful Treasures Set). Un magnifique rose pimpant qui fait tout de suite son effet sur un teint un peu fatigué !

Du côté de la douche : Le gommage au caramel de Cottage. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas servie d'un vrai gommage avec de gros grains (je privilégiais plutôt les douches gommantes - plus douces mais moins efficaces). Quel bonheur de retrouver de jolies jambes toutes douces !). Dans la même catégorie, on retrouve le gel douche Dove avec la technologie Nutrium moisture : cet hiver, plus aucune sensation d'inconfort grâce à lui. j'ai déjà 3 ou 4 flacons à mon actifs (ça veut tout dire non?).

Concernant le maquillage des yeux, j'avais acheté à NYC un color tatoo en teinte "permanent taupe". J'adore le porter seul ou en base avec un fard de l'une des Palette Naked (notamment le fard "sidecar" de la Naked 1) ! Super produit qui ne coûte quasi rien ...

Enfin, mon fond de teint préféré depuis un bon bout de temps maintenant : le Healthy Mix de Bourjois. Celles qui me suivent depuis un moment vont en avoir marre de le voir dans les favoris ... il unifie parfaitement le teint et se fond complètement. Fini l'effet masque et poudré que l'on obtient avec beaucoup de produits teint de GMS ... 10/10 pour Bourjois sur ce coup là ...

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...