dimanche 2 février 2014

Revue du jour, Bonjour : La douche soin nourrissante & Mon Soin Cocooning à la Vanille et beurre de Karité de Dove

Hello les beautés,

Cela fait plusieurs mois que vous voyez apparaître de manière récurrente dans mes favoris une certaine gamme de produits : les gels douche Dove. Je vais donc vous présenter les deux que j'ai eu l'occasion de tester et que j'ai adoré utiliser !




On commence par le premier : La Douche Soin Nourissante - nutrition intense. Ce gel douche, tout comme l'autre d'ailleurs, a été élaboré à base d'une nouvelle technologie : le nutrium moisture qui permet d'optimiser l'hydratation de la peau et de la nourrir en profondeur. En ce qui concerne son odeur, je la définirais plutôt comme quelque chose de très classique (la senteur Dove de base...).

J'ai parlé plus haut de gel douche mais ce produit s'apparente plus à une crème de douche. En effet, les reproches qui lui sont souvent adressés sont sa difficulté (tout est relatif) à se rincer.




Ce produit est tout simplement génial car il évite le dessèchement de la peau et me permet d'oublier de temps en temps l'étape crème hydratante sans que j'ai l'impression de faire du ski à chaque fois que je touche ma jambe (sensation tempête de neige ou fins copeaux de noix de coco qui volent).

Le flacon est assez contenant (ca vous dure un moment ces petites bêtes) et le prix reste assez raisonnable (environ 3-4 euros). Je l'avais acheté une fois que j'avais terminé le gel douche de l'autre gamme et je pense d'ailleurs plutôt racheter celui à la vanille qui est un peu plus fun au niveau de l'odeur (wouhouuuu on est des fous fous sur ce blog dis donc ...).




Bien que je le présente en second dans cet article, c'est ce produit qui a fait son entrée en premier dans ma salle de bain et je dois dire que j'ai adoré l'utiliser ! Il sent bon, laisse la peau hydratée, est contenant, se trouve facilement et n'est pas hors de prix ... !

En ce qui concerne le packaging, R.A.S. => blanc, sobre, simple ! Le bouchon s'ouvre facilement ... Pour celles qui sont intéressées, Dove a sorti les laits hydratants de la même gamme (que je ne pourrai pas tester pour vous car j'ai trop de crèmes corps entamées ...)

Les deux ont une action sensiblement similaire : une très bonne hydratation... Si je devais redire une seule chose : ils ne se rincent pas aussi facilement que d'autres crèmes de douche !

Depuis que je les ait adoptés, adieu la peau qui part en lambeaux et les sensations de tiraillement quotidiennes et désagréables. J'ai complètement adoré ces produits et compte les racheter très prochainement mais j'aimerai, dans ce cas, découvrir une autre senteur ou gamme (mais toujours avec la technologie Nutrium Moisture qui fait tout le boulot !).

Pour conclure, un très bon point pour Dove qui a su évoluer un peu (autant concernant les formules que les odeurs). Adeptes du pain lavant Dove depuis toujours, je m'étais lassée de son odeur deeeee ? .... savon ... basique ! Dove confirme donc sa force à s'imposer sur la marché ultra bouché du produit de douche.

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...