lundi 13 janvier 2014

La grande gagnante du concours de Noël est ...

Hello les filles,

Je suis impardonnable, j'ai un peu de retard mais entre New York et les soldes ... dur dur de trouver 5 minutes (surtout que je n'ai pas mon ordi avec moi).


Voici la grande gagnante du concours : TheLilieds. Félicitations tu remportes le lot annoncé précédemment à savoir : une palette Sleek + L'après shampoing Aussie + le gloss Kiko.

Enjoy !

1 commentaire:

  1. Oh ouiiiii! Je suis trop contente! Merci beaucoup!!! J'ai tellement hâte de tester tout ça!
    J'attends avec impatience que tu rentres de New York alors... les bras chargés d'un haul à la hauteur surtout ;)

    Bisous et merci encore!!!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...