vendredi 17 janvier 2014

KRASHTEST Le gel douche à la clémentine de The Body Shop

Hello les filles!

Je profite d'un petit moment de répit pour vous parler d'un produit que j'ai eu l'occasion de tester récemment!

Ce gel douche ne m'a pas été envoyé par la marque mais offert il y a quelques temps lors d'achats réalisés le jour du black friday à Madrid (va savoir pourquoi les espagnols respectent la tradition américaine du black friday?!?!?!). Après avoir bénéficié de moult réductions, la marque m'avait en plus offert ce produit en full size! 

                                      


J'ai enfin eu l'occasion de m'en servir ces derniers jours et peux alors vous en parler plus en détails...

Ce qu'en dit la marque :

Invitez le soleil dans votre salle de bains, grâce à ce gel douche vivifiant, idéal pour redémarrer la semaine ! Contient de l'huile de soja issue du Commerce Équitable.

KRASHTEST PERSO :

Ça fait des années qu'on me bassine avec la marque TBS qui serait, si on en croit les dires, LA marque de produits pour le corps.

La première chose, je trouve les produits très chers toutes gammes confondues et le packaging pas à la hauteur (pensez a Soap&glory /L'occitane...). 

En ce qui concerne ce produit en particulier, je ne suis pas convaincue: 

1) Par l'odeur assez chimique de clementine. L'odeur se rapproche de celle de la pelure de clémentine ou de celle de vos mains aprés l'epluchage (mais le tout assez chimique).

2) Le produit ne mousse absolument pas et ca, ça me derange réellement car du coup j'en utilise 3 fois plus que nécessaire pour avoir l'impression d'être propre!


        


3) L'odeur, bien que chimique, ne tient Absolument pas sur la peau. C'est dommage quand on se lance dans des gels douches aussi fruités! Même pas 5 minutes hein!!


        


4) Le prix comme expliqué précédemment (6€ pour 250 mL, on trouve moins cher et mieux!)


BY LAN (bilan quoi) -> Je suis extrêmement déçue de ce gel douche que je n'utilise pas avec plaisir! Maintenant, mon opinion ne peut bien sur pas s'arrêter à un produit d'une gamme. Dites moi dans les commentaires ce que vous pensez des gammes plus nourissantes (karité, macadamia...). Pour le moment, c'est un flop flop in da river!

See yaaaaaaa!!!! American style baby!
Enjoy!

*** Je sais que les mots bilan (bylan) et crash test (krashtest) ne s'orthographient pas tels qu'ils le sont dans l'article... ***


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...