jeudi 7 novembre 2013

Astuce du jour : Récupérer les contenants en verre de bougies

Hello les plus belles (bah oui normal quoi, on a gardé les moutons ensemble ...)


Pour la première fois de ma vie, j'ai fini une bougie (on se lève, on applaudit!). C'est là que m'est donc venue l'idée de cet article. Comme j'ai beaucoup de bougies en fin de vie, elles vont toutes se terminer d'ici décembre. Beaucoup de bougies sont vendues dans de petits pots en verre qui peuvent s'avérer très pratique, soit pour faire bruler de nouvelles bougies, soit pour décorer (et si on est vraiment en dèche et qu'on en a marre des verres Nutella ou Maille (de la moutarde) bah on peut s'en servir en verres ...).


Deux options :
  • Je fais un sac poubelle de pots en verre 
  • Je trouve une astuce pas con - (Je crois qu'on va opter pour ça hein!)

Rien de plus simple ...




Ou une bouilloire !





Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...