mercredi 31 juillet 2013

Ya du changement dans l'air !

Coucou les poulettes !

Malgré ma longue absence, j'ai tenu compte de vos suggestions et remarques. En effet, certaines d'entre vous m'ont fait part du caractère trop dispersé des anciennes rubriques du blog.
C'est vrai que le résultat n'était pas au top mais c'était mieux que rien disons ...

Ces rubriques ont été re designé à l'instant par mes soins *** Tadaaaaaam... (jette un coup d'oeil dans la barre latérale gauche!).


Tout a donc été reclassé en 4 rubriques ...



Tu retrouvera dans cette catégorie l'ensemble des posts consacrés à la beauté (Tuto, favoris, wishlist, haut ...). C'est donc un peu moins organisé que la dernière fois mais au moins, c'est plus zen ! (parenthèse : le nom de la rubrique n'est pas narcissique ... naaaaan je me trouve pas trop belle (hyper belle plutôt!)). 



Dans cette rubrique ont été rangé les posts relatifs aux bons plans, les DIY ou autres news qui me paraissent suffisamment importantes pour être relatées sur le blog (c'est te dire la sélection de ouf qui est faite ! on recale à mort sur le blog).



La gourmande que je suis n'a pas pu s'empêcher de se créer une rubrique spécialement pour les bonnes choses qu'on aime manger, cuisiner, regarder... Je compte sérieusement étoffer cette rubrique dans les prochaines semaines et même vous laisser (si vous êtes gentilles) y participer ...



Enfin, dernière rubrique (ça va 4, c'est pas la fin du monde ...) sera consacrée à la hypitude ! La hypitude c'est mes coups de coeurs en tout genre (je te vois venir, noooooon ce n'est pas une catégorie poubelle/fourre-tout!). Vous y trouverez de la mode, des accessoires, de la déco et du lifestyle ...

Enjoy *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à réagir à l'article que tu viens de lire ... C'est gratuit et ça fait toujours tellement plaisir ...